Our history

Founded in 1967, Duval positions itself as one of the last independent great Parisian caterers.

The human-size of our company promotes a true team spirit that definitively rooted our House in the move and modernity since its creation. Considered today as one of the most dynamic caterer on the Parisian market, we design, create and sign over 3,500 events per year, all services included.

Our Philosophy

We foster a tailored relation with our customers to whom we attach the highest importance, all the while demanding beauty and good from others and from ourselves.

We share the same passion

Culinary art also means conviviality, feast and generosity. This means more than 70 associates, including about thirty cooks and pastry-cooks sharing the same passion and a constantly renewed desire: creating unique moments that reflect your personality, the personality of your company or your desires, to make your event an unforgettable experience.

Social Responsibility

When pursuing activities where all has to be mastered in the greatest details, quality, more than a philosophy, is for Duval an unstinting requirement and a promise on the long term.

Strong commitment

Mindful of our customer environmental concerns, we are committed in an approach of social responsibility for our Company, in compliance with the Iso 26000 standard. We focus our efforts on environmental preservation and the daily improvement in quality of life with respect for human and social relations, and commitments to our charter for sustainable development.

Our Know-how

Under the aegis of Alain Villard, patisserie chef and Thibaut Rouillard, head chef, our teams are inspired by a ‘’Gastronomy without frontiers’’, aiming to share with you culinary and tasty emotions, while offering you the best of the French craftsmen’s know-how. Our requirement is creativity, rigor and commitment in every instant. We select the best products from original terroirs according to their seasonal nature, to guaranty constant quality and optimal freshness.

Aiming to higher standards at all times

Whether to create an exceptional gala dinner to sublimate a cocktail reception with culinary workshops, to embellish a day of convention, to manage an international congress for several days or even to be the gastronomic partner of major sporting and cultural events… For us every event is unique. All our services are very demanding in terms of quality, and commitment without forgetting a touch of creativity.

  • Exceptional dinners

  • Cocktails

  • Congress and Conventions

  • Major sporting and cultural events


Tasty and artistic creations with palettes of sparkling colours; the presentation of our delicacies is always creative and refined for the delight your eyes and your papilla because, remember, a dish is as much savored with your eyes as with your tongue!

Tarte fine aux abricots de la Drôme, amandes amères
Tarte fine aux Abricots de la Drôme, Amandes amères
Météorite aux trois chocolats grands crus Valrhona
Météorite aux Trois chocolats Grands Crus
Porc de Bigorre en filet mignon fumé, cèpes en trois façons
Cochon de Bigorre en filet mignon fumé, Cèpes en trois façons
Terreau de légumes craquants, nage de chlorophylle
Terreau de Légumes croquants, Nage de Chlorophylle
Foie gras marbré, confit de rhubarbe, vinaigre de gingembre
Foie gras marbré, Confit de Rhubarbe, Vinaigre de gingembre
Maras des Bois et Charlottes dans l’île aux fraises, crémeux pistache de Sicile
Maras des Bois et Charlotte dans l’île aux fraises, crémeux de pistaches de Sicile
Suprême de vanille de Madagascar, croissant de figues de Solliès
Suprême de vanille de Madagascar, croissant de figues de Solliès


Situated at the gateway of Paris, very close to Bercy and to the Bibliothèque Nationale de France, our headquarters, over 2,500 square meters large, gathers all of our services.

We have the latest and most modern laboratories among all the great Parisian caterers. It meets the highest standards in terms of hygiene and food safety; between 15,000 and 20,000 cocktails a day can be created and produced in optimal conditions with a constant regularity that distinguishes our House.

We create atmosphere

Whatever the reception you organize, the key of success also lays in the final staging of your event. You dream of a special layouts and atmosphere to share ? We pay a particular attention to imagine and realize them.

Together we are delivering your wildest dreams

Trough furniture to china, linen to glassery and floral design, each detail is selected with the greatest care in complete harmony with your requirement, choice of venue and guests. Combining traditional table decoration and bespoke creations, we are at your side to create stunning decors that enhance the space and the occasion.

Our selected venues

From the artist loft to the Parisian theater, from the Château de Chantilly to the international convention centers…

If you are looking for an artist loft, for a private mansion, a museum, a theater, a deck on the Parisian rooftops of Paris, a location for a garden party… We are registred or certified in more than 90% of Parisian venues.

Our venue research department is at your service to enable you to find THE perfect place for your event.

Loading map...



Gala dinner, seminar, convention, product launch, international congress, major events…
Stay tune with our latest news!

Want to contact us

51 rue Ledru-Rollin 94200 Ivry-sur-Seine
Tél. +33 (0) 1 41 65 40 00 . Fax +33 (0) 1 45 21 51 51

You have a project?

I would like a quote

News Letter

Join our mailing list to receive the News Letter Duval

Notre Histoire

Fondé en 1967, Duval se positionne comme l’un des derniers grands traiteurs parisiens indépendants.

La taille humaine de notre entreprise favorise un véritable esprit d’équipe qui a résolument ancré notre Maison dans le mouvement et la modernité depuis sa création. Considérés aujourd’hui comme l’un des traiteurs les plus dynamiques du marché parisien, nous imaginons, créons et signons plus de 3500 événements par an, tous types de prestations confondues.

Notre Philosophie

Nous cultivons un relationnel client personnalisé auquel nous attachons la plus grande importance tout en exigeant le beau et le bon pour les autres et pour nous-mêmes. L’art culinaire, c’est aussi la convivialité, la fête et la générosité.

Nous sommes animés par une même passion

Ce sont ainsi plus de 70 collaborateurs, dont une trentaine de cuisiniers et pâtissiers, animés par une même passion et une envie sans cesse renouvelée : créer des instants uniques à l’image de votre personnalité, de votre entreprise ou de vos envies pour faire de votre événement un moment inoubliable.

Une Responsabilité Sociétale

Dans l’exercice d’une activité où tout doit être maîtrisé avec la plus grande précision, la qualité, plus qu’une philosophie, est pour Duval une exigence de chaque instant et une promesse sur le long terme.

Un engagement fort

Attentifs aux préoccupations environnementales de nos clients, nous sommes engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise en cohérence avec la norme ISO 26000. Nous concentrons nos efforts pour la préservation de l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie au quotidien dans le respect des relations humaines et sociales et des engagements de notre charte de développement durable.

Nos Savoir-faire

Sous l’égide d’Alain Viallard, chef de la pâtisserie, d’Emmanuel Viellard, chef des cuisines et de Thibaut Rouillard, chef en charge de la création culinaire, nos équipes sont inspirées par une gastronomie sans frontières, le but étant de vous faire partager des émotions culinaires et gourmandes, tout en vous offrant le meilleur du savoir-faire artisanal à la française. Nous sélectionnons les meilleurs produits en provenance des terroirs d’origine en fonction de leur saisonnalité, pour vous garantir une qualité constante et une fraîcheur optimale.

Une exigence de chaque instant

Qu’il s’agisse de créer un dîner d’exception, de sublimer un cocktail dînatoire avec des ateliers gastronomiques, d’agrémenter une journée de convention, de gérer un congrès international sur plusieurs jours ou bien encore d’être le partenaire gastronomique de grands rendez-vous sportifs et culturels… Pour nous chaque événement est unique. Nous cultivons une exigence de chaque instant en termes de qualité, de créativité, de rigueur et d’engagement.

  • Dîners d'exception

  • Cocktails

  • Congrès et conventions

  • Grands événements sportifs et culturels

Gastronomie

Des compositions de délices artistiques aux palettes de couleurs chatoyantes, la présentation de nos mets est toujours créative et raffinée, pour ravir vos pupilles autant que vos papilles car, ne l’oublions pas, un mets se déguste autant par les yeux que par le goût !

Météorite aux trois chocolats grands crus Valrhona
Météorite aux Trois chocolats Grands Crus
Porc de Bigorre en filet mignon fumé, cèpes en trois façons
Cochon de Bigorre en filet mignon fumé, Cèpes en trois façons
Foie gras marbré, confit de rhubarbe, vinaigre de gingembre
Foie gras marbré, Confit de Rhubarbe, Vinaigre de gingembre
Maras des Bois et Charlottes dans l’île aux fraises, crémeux pistache de Sicile
Maras des Bois et Charlotte dans l’île aux fraises, crémeux de pistaches de Sicile
Suprême de vanille de Madagascar, croissant de figues de Solliès
Suprême de vanille de Madagascar, croissant de figues de Solliès
Terreau de Légumes croquants, Nage de Chlorophylle
Terreau de Légumes croquants, Nage de Chlorophylle
Tarte fine aux Abricots de la Drôme, Amandes amères
Tarte fine aux Abricots de la Drôme, Amandes amères

Les Coulisses

Situé aux Portes de Paris, à quelques encablures de Bercy et de la Bibliothèque Nationale de France, notre siège social regroupe sur plus de 2500m2 l’ensemble de nos services

Nous disposons du dernier-né et du plus moderne des laboratoires de grands traiteurs parisiens. Répondant aux normes européennes les plus strictes en termes d’hygiène et de sécurité alimentaire, entre 30000 et 35000 pièces cocktail par jour peuvent y être créées et produites dans des conditions optimales et une constante régularité qui caractérise notre Maison.

Nous sommes des créateurs d’ambiances

Qu’il s’agisse d’un dîner de gala, d’un séminaire interne, d’un congrès international, d’un lancement de produit, d’une fête de fin d’année… La recette du succès réside aussi dans l’attention particulière portée à la mise en scène de vos événements. Vous rêvez de sensations et d’univers à partager ? Nous les imaginons et les concrétisons !

Ensemble nous concrétisons vos rêves les plus fous

Du mobilier à la porcelaine, du nappage à la verrerie en passant par le design floral, chaque détail est étudié et choisi avec le plus grand soin, en parfaite harmonie avec vos attentes, choix du lieu et cible de vos invités. Entre tradition des Arts de la table et créations personnalisées, nous nous faisons complices de vos thématiques les plus insolites…

Les Lieux référencés & agréés

Du loft d’artiste aux théâtres parisiens, de Chantilly aux centres de congrès internationaux…

Vous êtes à la recherche d’un loft d’artiste, d’un hôtel particulier, d’un musée, d’un théâtre, d’une terrasse dominant les toits de Paris, d’un lieu pour une garden-party… Nous sommes référencés ou agréés dans plus de 90% des lieux parisiens.

Notre service de recherche de lieu est à votre entière disposition pour vous aider à trouver LE lieu idéal pour votre évènement.

Chargement de la carte en cours

Chargement

Focus-Actualités

Dîner de gala, séminaire, convention, lancement de produit, congrès international, grands événements…
Plongez au cœur de notre actualité !

Vous souhaitez nous contacter

51 rue Ledru-Rollin 94200 Ivry-sur-Seine
Tél. +33 (0) 1 41 65 40 00 . Fax +33 (0) 1 45 21 51 51
duval@duval-paris.com

Vous avez un projet de réception ?

Je souhaite obtenir un devis

Lettre d’actualités

Inscrivez-vous à notre mailing-list pour recevoir la Lettre d’actualités Duval